C’est avec le cœur lourd et une immense tristesse que nous avons assisté à l’incendie qui a détruit notre usine de Waterville le vendredi 1er mars. En même temps, nous ne pouvons pas exprimer à quel point nous sommes reconnaissants que personne n’ait été blessé, et à quel point nous sommes reconnaissants envers les courageux premiers intervenants et les pompiers qui ont travaillé sans relâche pour combattre l’incendie, tout en assurant la sécurité de nos employés.
Dans les moments de crise, les communautés se rassemblent. Cela n’a jamais été aussi évident que dans les jours qui ont suivi notre perte dévastatrice, qui a touché 185 employés et leurs familles. Nous avons été profondément touchés par le soutien, la compassion et la solidarité dont ont fait preuve les habitants de notre communauté, de notre province et les Canadiens d’un bout à l’autre du pays. Vos actes de gentillesse, vos offres d’assistance et vos messages sincères ont été une lueur d’espoir pendant cette période difficile.
La famille est au cœur de notre entreprise et cela s’étend à nos chers employés. À la suite de l’incendie, notre famille Covered Bridge est restée résiliente, unie et déterminée à se relever. Nous espérons pouvoir compter sur vous – nos consommateurs, nos clients, nos fournisseurs, nos amis et nos familles – pour votre patience et votre soutien continu alors que nous trouvons la voie à suivre.
Depuis que notre premier lot de croustilles est sorti de la chaîne de production il y a plus de 15 ans, nous avons relevé tous les défis et franchi toutes les difficultés grâce à notre esprit d’entreprise. Cet esprit continue de briller alors que nous planifions notre avenir.
Du fond du cœur, nous vous remercions d’avoir été à nos côtés pendant cette période difficile. Ensemble, nous surmonterons cette Tempête!